Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
Il s'avère que le Légiste en question avait été en poste sur Terra Formata, et était reparti chez lui, fort loin. Son nom était Ansèlme Loks, et on te remet même son numéro.

A la seconde question, et malgré le regard hésitant de madame Mancèlès, Nad Cyclamen sort 16 petites plaques d'identité transitoires, de ces documents que l'on remet justement aux personnes qui se retrouvent dans leur cas. Dessus, des noms comme Cyclamen, Sorbe, Azale, Eiche ... Pour en être provisoires, ces documents n'en sont pas moins totalement légaux.

[Mode Hors jeu /on]
Pour l'élocution :
1) je te rappelle que, pour éviter un échange fastidieux, j'ai "amélioré" le discours de Cyclamen
2) Certains enfants de 10 ans peuvent s'avérer très matures
3) Le fait de vouloir voyager dans une soute est la marque d'une .... forte naïveté.
[Mode Hors jeu /off]

A la question
Epstar Wrote:vous voulez quitter cette planête. Pourquoi ?

Cyclament commence à parler vivement, mais l'employée le fait taire avec gentillesse, et vient à son aide :
"Vous l'avez dit : pas le plus agréable. Il ne fait pas bon être pauvre ici, vous savez. C'est encore une planète 'Coloniale' dans le très mauvais sens du terme. Et pour avoir passé ma vie ici, je pense qu'ils ont raison de vouloir partir. Il y a beaucoup de 'franche virilité' ici monsieur. On a peut-être pas trop de racisme anti ET, mais on n'apprécie guère les 'déviants';"

Puis elle semble comme frappée par une pensée :
"Dites ... dites ... dites ... Votre 'instance supérieure, ce ne serait pas par hasard un homme de petite taille, au corps courbé et au grand âge apparent. C'est bien ainsi qu'on lui avait décrit Lucius. Le prêtre était très pauvrement habillé... enfin, si on peut appeler ainsi le bout de chiffon anciennement blanc qu'il avait jeté autour de sa taille. parce que si c'est lui, ne vous embêtez pas : il sort d'ici, ce vieux courgeon."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)