Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
Buvant une tasse de raktagino noir et fumant.

Je n'ai pas suivi les actualités de ces dernieres semaines ... et j'avoue ne rien savoir de votre affaire

Buvant un gorgée pour se donner le temps de réflechir.
Il devrait être logique ET organisé.

Je n'ai aucun à priori contre vous et de ce que vous m'expliquez vous êtes plus des victimes que ... toute autre chose. Par contre j'avoue que je suis un peu surpris que le gouvernement impérial vous ait traité si durement.

Peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne Gilra ? visiblement vous connaissez bien leur problême et leur situation légale ?

Pour que je puisse vous aider il faut que je cerne les tenants et les aboutissants de votre situation.

Voilà ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe ou apportez moi un complément d'information si vous le pouvez.

Il fit une pause jeta un coup d'oeil à Gilra et se lança :

Vous êtes le résultat d'un clonage illégal. Savez vous qui est votre progéniteur ? A-t-on une idée du but des criminels qui vous créés ?

Vous me dites que vous ètes l'ainé, mais que vous êtes passé dans un accélérateur de croissance. Quel age avez-vous au juste ? quel est l'age et le developpement de votre parentelle, combien êtes vous?

Vous voulez partir ... pour aller où ? Pour faire quoi ? De quelle situation politique s'agit-il ?

... il était évident que cette question s'adressait plus à la fonctionnaire qui prennait fait et cause pour ces malheureux, qu'à Nad Cyclamen.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)