Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
[Le désert. Les cactus. Les deux cow-boys se regardent dans ... Soyons sérieux :oops: ]

Le regard de la dame ne fuit pas celui de M. Jdryk'll ; bien au contraire. Le Guérisseur et Khrys connaissent ce genre de maîtresse-femme. L'air de rien, un petit travail tranquille, un mari, deux grands enfants à la faculté Syndicale ou, peut-être, préparant l'entrée dans une Guilde. Oui, les deux voyageurs imaginaient bien le conapt coquet, décoré avec une amoureuse ringuardise, où se déroulait tranquillement une de ces centaines de milliards de vies sans histoires de par la galaxie.

Jusqu'à ce que ...

Ils furent sauvés par un gros malachite affable qui accomplit là le plus grand acte de courage de sa vie : il s'interposa.
"Paix, Glira " dit-il de sa voix sifflante. Se tournant vers les deux voyageurs, il continua :" pardonnez-la, messieurs, mais nous vivons, une situation euh, pénible, oui, c'est çà : pénible."

Ouvrant grand le fameux sourire Malachite, il reste là, tentant de stopper l'altercation avec ces armes sommes toutes respectables qu'étaient son embarras, sa gaucherie, l'odeur de sa transpiration et sa bonne volonté.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)