Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
Sandaahr voyant qu'IAD dérivait une fois de plus avec le matériel, il l'entraina dans un coin.

"Bon sur le papier votre idée n'est pas trop mais le problème est que nous n'allons pas seulement avoir besoin d'armes pour survivre là bas : on va avoir encore plus besoin de nourriture, de matériel d'orientation, d'abris, de matériel de chasse aussi. Une partie du matos peut-être acheté sur Triple Grâce mais je pense qu'on perdrait sans doute moins de temps ici.

Bon ensuite vous vous souvenez de la petite fille avec le fouet tout à l'heure ? A dire vrai vous savez que les fouets sont d'un maniement trés délicat si on veut éviter d'endommager à vie la cible et cette petite gamine a paralysé la grosse bébéte dont le nom m'échappe là ... enfin bref avec une facilité étonnante.

Et bien peu aprés j'ai entendu votre copain Harry par des moyens bon ... mais si j'avais hésité à employer ce genre de truc
Une ombre passe sur son visage je serais sans doute mort ...
Donc voilà c'est un nouveau genre de fouet qui ne touche que les animaux ça serais pas mal utile d'autant que ce genre de truc ça marche sur tout les être vivants non ? Je pense que ça ferais une bonne protection pour tout le monde.
Vous en pensez quoi ? Si vous êtes d'accord je pense que vous arriverez à obtenir ces prototypes plus facilement que moi : cuisinez le ! Ah il n'en a que 5. Curieuse coïncidence par ailleurs.
Enfin je vous serais reconnaissant d'essayer."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)