Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:... il attendait le devis fourni par la Hanse et qui devait lui arriver d'une minute à l'autre directement sur son Plot.
Réponse de la hanse des marchands :
"La guilde vous remercie de l'attention que vous lui portez. Les articles que vous cherchez sont disponibles chez les revendeurs suivants ..." suit une liste de négociants, situés à Emperion Magna "Toutefois cette liste ne saurait être exhaustive. Par ailleurs, nous vous conseillons de faire jouer la concurrence. Très cordialement. Skbrflzxq."

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-Harry? t'as toujours ce superbe breuvage à base d'écorce, oui? tu seras assez aimable pour envoyer l'un de tes charmants employés pour nous en servir deux verres, merci!
Harry amène le breuvage, mais une ombre légère commence à passer sur son front.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Le message est court: "Devis à xxx Crédits à la Hanse, vous avez combien de remise?" Suit le numéro de téléphone où Khrys pourra rappeler.
On va lui dire :roll:

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:... sur ce Daykhard persiste à prendre "chez Harry" pour un troquet,

Va ptète pas falloir que cela dure trop ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)