2007-10-03, 01:07 PM
Sémirande Chalmak Wrote:Neuro fouet : interdit sur pas mal de monde car classifiée comme "objet conçu pour perpétrer des actes de barbarie"
Pistolet à rayons noirs : réservé aux scorpionautes de l'Empereur. Tu te fais gauler avec ça, tu es bon pour aller en taule en attendant ton extradition vers un monde impérial.
Etourdisseur / Paralyseur : Utilisable contre les êtres vivants uniquement. Réglé faible cela assomme la cible, réglé fort cela la tue. Le différence entre les deux est une question de portée.
Pourquoi le PàRN est dans la liste du matos accessible à tous? remarque avec un nom pareil... :? je vais aller le biffer de ma feuille de perso...

Bon, il a quand même encore de quoi faire avec son paralyseur, son laser, son flingue NT3, son étourdisseur et son NeuroFouet (en tant que Détective et donc associé aux Fidéles Légistes et ayant accepté de les représenter sur un monde éloigné le temps d'une enquête, ne pourrait t'on pas pensé qu'il a obtenu un permis pour cette arme cruelle?)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"