Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
Daykhard avachi dans un sofa défoncé (le sofa pas le détective) regardait en direction de Sandaahr, tout en se curant les ongles, il attendait le devis fourni par la Hanse et qui devait lui arriver d'une minute à l'autre directement sur son Plot.
Sa liste était simple:
5 Etourdisseurs
5 fusils à Fléchettes, Arachnopistol ou Paralyseur
1 Trousse électromécanique, du moins le matériel pour réparer des objets NT1-6

"Qu'est-ce qui se passe Sandaahr? vous avez l'air tout chose... laissez moi deviner... la Commandante trouve que le devis est trop cher, elle n'a pas la thune, elle trouve aussi que vous avez outrepasser les ordres qu'elle vous avez donné, je me trompe?
-Harry? t'as toujours ce superbe breuvage à base d'écorce, oui? tu seras assez aimable pour envoyer l'un de tes charmants employés pour nous en servir deux verres, merci!
-Une fois devant le verre éventuel, écoute moi bien mon petit père, la Commandante n'est ni une femme facile, ni tolérante, c'est un Chasseur Navyborg, alors une initiative de trop et elle t'y laissera sur cette putain de planète!
-Allez, trinquons! à la Commandante, notre lumière dans la nuit!"

Tout ceci n'est évidemment qu'une diversion, Daykhard attend que la Hanse lui envoie un devis qu'il comparera avec les prix qu'il a topé chez Lamy et ceux que présentent Flicaille et il choisira en fonction de tout ce bordel, le moins cher, à moins que... Idea

En passant par son PV, IAD se connecte au Réseau et envoie une missive de localisation-communication vers: M.Edelmann/Marchand-Grade3/TerraFormata

Le message est court: "Devis à xxx Crédits à la Hanse, vous avez combien de remise?" Suit le numéro de téléphone où Khrys pourra rappeler.

sur ce Daykhard persiste à prendre "chez Harry" pour un troquet, ceci dit il assiste Sandaahr dans sa vérification du matos mais il insiste pour commencer par ce qui l'intéresse...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)