2007-10-03, 11:17 AM
Sandaahr Fénilara Wrote:[HRP]Prends le Méphisto plein "à bloc" (12 passagers + 7 personnel naviguant). Tu divises les 400 hommes/jour 19 occupants et tu obtiens 21 jours de vivres pour la totalité du personnel.Sémirande Chalmak Wrote:400 hommes / Jours=> ai-je bien lu ?[/HRP]
Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr en attendant les objets appela la Commandante pour savoir si les clients se prenaient en charge ou pas, pour combien de jour nous serons sur place, quel sera le climat de la région dans laquelle nous serons et surtout pour savoir combien de dépenses pouvait-il engager.
Le visage de Sémirande est souriant quand elle prend la communication. Au fur et à mesure des explications de M. Fénilara, son sourire s'accroit, et devient même chaleureux.
« Faites-la moi voir, votre liste ? Hummm ? Dites, on est seuls, là ? Si ce n'est pas le cas, isolez-vous. C'est fait ? Bien. Monsieur.
1) Je vous ai demandé de nous embaucher un bon pilote/mécano. Que vous vouliez aller faire les courses avec votre pote, je n'y vois aucun inconvénient du moment que vous ne perdiez pas de vue votre tâche principale.
2) Monsieur Daykard doit nous acheter cinq armes défensives, toutes de même modèle, des munitions ET C'EST TOUT. La cliente ne paiera rien de tout cela avant que nous ne le lui ayons demandé de vive voix. Et ne comptez pas sur moi pour poser par telecom une telle question à une personne que je ne connais pas ; et surtout au vu de la situation politique actuelle. Quand à avancer les fonds par la TSA : OUBLIEZ.
3) Pour votre liste : vous voulez chasser le Grand Cthulhu, ou quoi ? Elle est entachée de produits interdits, dangereux et SURTOUT elle a été établie alors que vous ne savez pas de quoi nous disposons déjà. N'avez-vous pas dit vous-même ce midi que vous vouliez faire le point sur ce qui est disponible à la TSA ? Tenez, voici le n° de mademoiselle Badlam. Appellez-la, mais je vous le répète : au vu de sa situation actuelle, la TSA n'engagera aucune dépense. Bonjour monsieur. »
Et ça coupe ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.