Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
[HRP]
Sémirande Chalmak Wrote:400 hommes / Jours
=> ai-je bien lu ?[/HRP]

"Non ne vous inquiètez pas, on va juste à la chasse aux grosses bébétes en milieu inconnu de plus enfin les commanditaires sont les commanditaires
n'est-ce pas ?"

Sandaahr aprés avoir soigneusement observé le prix de tout les objets et leur eventuelle légalité.

"Bien d'accord oublions les fouets neuroniques et le fusil à fléchettes (avec ses poisons) par contre y aurait-il un moyen de ce procurer ce tube micromissile ici ... légalement, il servira uniquement à nous proteger en dernier recours des bétes que l'on doit affronter.

Une petite question au sujet des arachnopistols : ceux-ci peuvent servir à immobiliser des créatures diverses ?

Bien maintenant je voudrais voir des échantillions pour la totalité des objets.

Je sais que vous avez la réputation d'avoir du matériel de trés bonne qualité mais là où nous allons tout problème pourrais avoir des conséquences ... dramatiques.

Une fois que j'aurais pu voir tout ça je vous donnerais les quantités définitives dont nous auront besoin."

Sandaahr en attendant les objets appela la Commandante pour savoir si les clients se prenaient en charge ou pas, pour combien de jour nous serons sur place, quel sera le climat de la région dans laquelle nous serons et surtout pour savoir combien de dépenses pouvait-il engager.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)