2007-10-03, 08:12 AM
// l'ange pépète ne fait pas parti du panthéon personnel d'Epstar, sinon il ne donnerait pas les 2/3 de son salaire à sa famille ... //
Epstar claqua des doigts et repris aprés sa dernière question :
Au fait peux-tu me trouver une assurance décès qui couvrirait les accidents de chasse, de navigation et ce genre de choses qui pourraient nous arriver ? Juste histoire que si jamais je casse ma pipe sur ce coup là, ma famille ne se retouce pas complêtement démunie.
Si ça se trouve ça pourrait interesser d'autres gens à bord non ? en plus on pourrait avoir de meilleurs conditions en groupe peut être.
Qu'en penses-tu ?
Epstar claqua des doigts et repris aprés sa dernière question :
Au fait peux-tu me trouver une assurance décès qui couvrirait les accidents de chasse, de navigation et ce genre de choses qui pourraient nous arriver ? Juste histoire que si jamais je casse ma pipe sur ce coup là, ma famille ne se retouce pas complêtement démunie.
Si ça se trouve ça pourrait interesser d'autres gens à bord non ? en plus on pourrait avoir de meilleurs conditions en groupe peut être.
Qu'en penses-tu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.