Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
#17
Daykhard, uneuh trousseuh !

Sandaahr intervint pour décrire précisement leur demande car Daykhard a des qualités certaines lorsqu'il fait la discussion ou pour marchander mais ses demandes restent désepérement vagues.
A "Flicaille" :
"M. ... Harry je pense que nous apprécieront tout les deux de passer le moins de temps possible à conclure notre affaire aussi voilà ce que nous voulons voir."

Sandaahr tendit alors un papier sur lequel était inscrit la liste suivante :

"- Etourdisseurs
- Fouets neuroniques
- Fusil à fléchettes (modéle éléphant)
- Paralyseur
- Poisons + calmants trés puissants et rapides (préinjéctés dans des fléchettes)
- Sources d'énergie pour les armes en double.
- Arachnopistol + ses munitions.
- Tente + Matériel de camping en milieux variés
- Vetements pour de la marche intensive en milieux variés pour 6 personnes haut + bas en double ou 6 haut + bas à changement de forme [en regardant mieux il me semble que l'on appelle ça des vetements nano-tissés] capable de tenir la chaleur comme le froid.
- Platforme antigrav ou un chariot multisurface automoteur ou truc du même genre qui peut porter tout le bazar avec un moindre effort.
- Filtres
- Kit de 1ers soins "spécial expédition dangereuse et inconnue"
- Trousse éléctromécanique de réparation et d'entretien avec outils mais sans pièces de rechange particulière
- Pièces de rechange pour arcs primitifs et armes primitives
- Gourdes de 2L pour 6 personnes
- 6 sacs à dos
- Cordes.
- Matèriel de cuisine
- Détecteur de vie + detecteurs de toxines atmophérique et alimentaire.
- Aussi un gros pétoire capable de tuer en un coup à peu prés tout ce qui peut bouger (Nous sommes disposés à venir le chercher dans 3 jours si problème il y a)"

Sandaahr repris la parole :
"Voilà vous savez tout je vous serais gré de nous amener un exemplaire de chacun des produits que vous avez en vente et qui corespond à la liste ... dans un coin un peu plus tranquille si possible

Ah et oui la totalité des armes c'est pour s'en servir contre des bestiaux petits et gros voir vraiment trés gros donc n'ayez pas peur de mettre des joujoux puissants sur la table à dire vrai je me fiche royalement de l'état dans lequel sera la béte sur laquelle j'aurais tiré ... si vous voyez ce que je veux dire"


[HRP : La liste peut paraître monumentale mais on ne sais pas ou on va : ça peux trés bien être au pôle nord comme en pleine jungle (voir pire encore : les deux) alors ... De plus la quasi-totalité de l'argent va passer dans les armes ...]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)