Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
"C'est un ancien inspecteur de la police galactique, évitez les raccourcis quand même, c'est quelqu'un qui a protégé l'ordre impérial...Big Grin à sa manière... Smile bon, peut-être un peu vif... Sad ouais bon d'accord à l'époque c'était un sale c****** de flic de m**** hyper-violent!
-Mais son séjour dans la Friche lui a fait du bien, son départ de l'O.G.G. aussi, et puis il y a eu cette histoire sur Möldavya-AX, une sinistre histoire de chasse qui a mal tourné, ça, ça a fini de le calmer!
-Enfin bref, il a des armes intéressantes, il fournit les chasseurs de bestioles dangereuses, je pense qu'il aura ce qui nous intéresse, à des prix inférieur à ceux de Lamy surtout lorsqu'il saura qu'on est allé là-bas.
- ils ne se supportent pas, tous les deux, Arsupy lui a vendu le matos avec lequel il est parti sur M-AX... :? en revenant, après un séjour mérité et indispensable dans un médibloc, il a ouvert son propre magasin."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)