Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
#12
"Salut, Arsupy! j'avais oublié cette histoire de respiration! tous ces mioches, ici c'est dingue! je crois que j'y me ferais jamais! je préfére les ruelles sombres et désertes même si tu t'y fais plus souvent rançonner... et puis toute cette milice, c'est mauvais pour mes affaires... et les tiennes? ça va?"

Daykhard comme toujours se prête au jeu du souk, buvant le thé bien volontiers avec le petit homme aux yeux rieurs, toujours souriant mais pensant toujours à ses marges: un membre de la Hanse! Itzhak négocie plus en utilisant sa séduction que son sens du commerce. Il n'hésite pas à demander des nouvelles de la famille et des cousins éloignés, puis il en vient à ce qui l'amène c'est à dire trouver des armes non létales, étourdisseurs individuels, mais aussi tant qu'à faire combinaison abestos, matériel de camping et de survie en milieu hostile, il note "mentalement" les prix, il se renseigne également sur un ou deux fusils létaux pour grosse créature.
Curieux, il demande au petit homme si celui-ci connait un fournisseur de plantes exotiques.

Avant d'acheter quoi que ce soit il contacte M.Edelmann pour comparer les prix et bien sûr il demande si le technicien qui l'accompagne peut vérifier le matériel.

[c'est un peu décousu mais je rentre juste du boulot...]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)