Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
Epstar Jdryk'll Wrote:Un coup d'oeil en coin à Khrys avec un léger sourire

Mais visiblement, comme tout le monde va se balader en peau de bête, couvert de graisse rance avec un couteau et une lance, ça risque de faire tache dans le tableau ...

Donc je dirais qu'il faut se procurer une vingtaine de doses NT6 auprès d'un laboratoire reconnu : il ne s'agit pas de se retrouver quand on en aura besoin avec de la poudre de perlinpinpin. En plus on pourra au choix à la fin de l'expédition les revendre ou les conserver

Se retrouver en peau de bête??? Confusedhock: Quelle horreur, j'espere que vous plaisantez, utiliser des armes préhistorique, encore , je peux comprendre la fantaisie, mais d'ici à s'accoutrer de peaux animales non traitées : BEURk :?

Pour redevenir serieux, pour les antivenins, je vais voir cela dans une pharmacie pres de l'astroport, ils devraient avoir ca en stock, puisque cette planète est quand meme assez sauvage hormis cet ilot technologique. Quant au prix, je pense qu'ils pourront faire un effort si on commande 20 doses... le reste j'en fait mon affaire :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)