Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
Se retournant vers Khrys visiblement un peu surpris :

Si on parle de doses d'antivenin à large spectre de NT6, normalement ceux-ci sont conditionnés en champs de stase individuels et ont une durée de vie uniquement limité par la durée de la cellule d'énergie soit plusieures dizaines d'années voire plus si on les place dans des armoires à induction.

Si par contre on ne peut mettre la main que sur des antivenins NT5 il faudra vérifier que la date de péremption couvre la durée de notre expédition.

Dernière solution : on se dégote un logimec médical avec un programme de pharmacologie performant ... mais ça risque d'être beaucoup plus cher.

Après une pause en se frottant un début de barbe naissance sur le menton

Le logimec risque d'être un peu cher et en plus il ne serait utile que s'il pouvait accompagner l'équipe de chasse afin d'intervenir immédiatement

Un coup d'oeil en coin à Khrys avec un léger sourire

Mais visiblement, comme tout le monde va se balader en peau de bête, couvert de graisse rance avec un couteau et une lance, ça risque de faire tache dans le tableau ...

Donc je dirais qu'il faut se procurer une vingtaine de doses NT6 auprès d'un laboratoire reconnu : il ne s'agit pas de se retrouver quand on en aura besoin avec de la poudre de perlinpinpin. En plus on pourra au choix à la fin de l'expédition les revendre ou les conserver
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)