Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
#25
Les précisions laissent moins de place à l'imaginaire, mais clarifient au moins quelques questions en suspend. 8)

technologiquement parlant, l'utilisation de la technologie primitive se limite à la partie de chasse. Je suis un peu plus rassuré.

Participer à la chasse pourquoi pas si on peut revendre ce que l'on a attrapé :wink: Bon maintenant, vu mes connaissances avec les armes de cette technologie je gagnerai surement plus en pariant sur le meilleur chasseur :roll: Je ne suis pas très costaud, et l'utilisation de ces armes nécessite une certaine force de pénétration pour être efficaces... enfin, d'après ce que j'ai entendu.

Comme je l'ai dit précédemment, je peux m'occuper de la logistique arrière, ce qui peut être un plus en cas de soucis. Avertir les secours est toujours utile. Car laisser une chasse non technologique avoir lieu, c'est comme regarder une arène de combattants. On ne sait pas qui va gagner. Big Grin
En mon titre de commissaire de bord, je ferais bien sûr l'intermédiaire avec le client. Sémirande, vous serez gentille de me transferer toutes les données que vous avez sur la clientèle afin que je sois le plus en accord avec leur attente...

Pour ce qui concerne le vaisseau, si nous sommes dans un secteur sûr, pourquoi etre armé? un vaisseau rapide peut être un atout, mais une cale d'une seule tonne me désespère un peu Cry en cas de grosse prise locale.

Certes, on connait bien le Mephisto (et son confort) maintenant, mais est-ce que le cout de location ne sera pas trop élevé en face de notre rémunération?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)