Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
#23
… trois sur quatre … pas mal, se congratula intérieurement Epstar sans la moindre modestie en entendant la Commandante énoncer les armes avec lesquels les chasseurs comptaient abattre leurs proies.

Il se retint de se lancer dans une rhétorique spécieuse sur l’importance des pièges, fosse, ravins, poisons et autres technique de chasse qu’avaient sans doute du utiliser leurs ancêtres et sur la notion de chasse de survie et de chasse soit disant sportive. Ca n’aurait été qu’une perte de temps puisque la décision était de toute façon prise.

Il sourit en coin, plissa les yeux, en entendant la commandante aborder le point 4 de son speech. Il avait souhaité la mettre, ainsi que le reste de l’assemblée, devant le plus mauvais cas de figure en grossissant un peu le trait. Il y avait sans doute aussi une petite part de plaisir pervers qu’il avait à tenter de la provoquer afin de ??? Il ne savait pas pourquoi au juste il s’entêtait à tenter de provoquer une réaction émotionnelle chez elle. Il ne releva pas sa pique de sortie et se contenta d’ouvrir une main en signe d’apaisement.

Je vote pour le Méphisto : il est plus confortable et nous permettra d’optimiser notre voyage en transportant quelques marchandises à titre privé sur la liaison terra-formata / Triple grâce ; de plus il y a à bord des bulles qui risquent d’être utiles en cas de partie de chasse.

Quant à engager du personnel, ne pensez-vous pas qu’un guide de chasse, serait le bienvenu ? Je n’ai pas l’impression que nous avons à bord les compétences nécessaires pour assurer la sécurité de nos passagers.

Et j’accepte votre proposition. Je ne pense pas à priori me mêler de vos expéditions de chasse : a part faire le Kalboar d’appât au centre d’une clairière je ne vois pas à quoi je pourrais vous être utile. Outre le fait que j’e n’ai aucun goût pour la chasse, mon ordre m’interdit strictement l’usage du couteau, de la lance, de l’arc ou de la fronde. Je resterai en soutien au cas ou quelqu’un viendrait à être blessé.

Au fait, faute de gloire vous nous avez fait miroiter fortune : quel est la part individuelle de chacun dans cette histoire ? Comment doit se faire le versement, selon quels termes ? Au fait vous savez à quelles races appartiennent nos passagers ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)