Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
Sandaahr pâlit à la mention de Krys de la possibilté d'une chasse à l'homme.
"Euh écoutez Krys, je sais que votre instinct d'aimant à piéce d'or vous a dicté votre réaction, mais si il s'agit de ce genre de choses à ça sera sans moi, être une proie c'est pas franchement agréable ....
Dans tout les cas j'espère que vous ne pensez pas vraiment ce que vous avez dit"

Lorsque Sémirande posa son enigme, Sandaahr commença à réfléchir en éliminant une par une les armes qu'il connaissait. Alors qu'il arrivait aux armes pré-spatiales ....

"Qwaa ? Vous allez quand même pas utiliser des ... des arcs et des épées ?
Ces ... choses qui sont arrétés par une feuille d'acier d'à peine un demi centimètre d'épaisseur ? Je sais qu'on les a utilisés pendant quelques milliers d'années mais c'était durant la préhistoire à l'époque où on connaissait même pas l'énergie nucléaire. Et puis en plus je n'y connais pas grand chose.
....
Bon si la rémunération est à la mesure du déplacement et du risque encouru... Je vais venir Mlle Chalmak.
Par contre ne comptez pas sur moi pour chasser avec des bouts de métal inertes ou du bois.

Au niveau des irrégularités je ne vois aucun problème surtout si a trait à des animaux.

Sinon Mlle Chalmak quand devons nous être prêts ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)