Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
[Un poil perfide]
"J'aurais pensé que quelque évènement récent vous aurait guéri de la chasse à l'être pensant, quelle qu'en soit la rétribution, mais passons.

Non, messieurs. Il s'agit d'une chasse, ou plutôt d'une série de chasses aux animaux sauvages. Notre cliente entreprend"
un sourire sans joie "non pas une croisière d'agrément en famille, mais un voyage d'études avec un ou deux collaborateur et gardes du corps. En tout cinq personnes adultes et vaccinées. Ces études concernent
- des chantiers qu'elle a livré, pour certains depuis plus de cinquante ans, et qu'elle désire inspecter
- des signatures de nouveaux contrats
- la recherche de nouveaux plants pour ses serres et son arboretum.

Ce faisant, le voyage sera long, et madame Norjansk compte bien se distraire par le pratique d'une activité dont elle raffole est qui est interdite sur Triple Grâce : la chasse, toutes les chasses. Au petit, au gros, au courant, au rampant, au volant, au placide, au teigneux : à tout. Je tiens à bien préciser qu'il y aura peut-être une ou deux irrégularités ; ATTENTION ! J'AI BIEN DIT : PEUT-ETRE. Madame Norjansk se réserve la décision de tirer ou pas au vu de ses propres indicateurs ayant trait à la survie de l'espèce.

Avant de parler Rétribution, je dois vous livrer un détail sur le type de chasse que nous allons accomplir. Nous utiliserons les armes les plus novatrices et les plus parfaites que l'homme, oui je dis bien l'homme a pu créer. Simples efficaces, elles ont nourri des milliers de générations avant que d'être remplacées par des choses sophistiquées, soi-disant plus efficaces. Il y en a quatre types. Vous avez une idée de leur nature ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)