2007-09-20, 10:12 PM
Epstar se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas prononcer les phrases qui se bousculaient en vrac dans sa tête pendant qu’il observait la coûteuse carte
…
« Je me méfie des grecs et de leurs cadeaux »
« Si le savoir-vivre est proportionnellement inverse de la fortune ces « clients » promettent d’être encore plus exaspérants que la famille malachite du voyage précédent. »
« quand un tigre t’invite à manger ne t’étonne pas si tu termines sur la table »
…
Il ne prononça aucune de ces phrases, Sémirande étant tellement contente de ses effets de manche qu’il ne voulait pas lui gâcher sa mise en scène.
Il se contenta de demander en faisant passer la carte à sa gauche :
« partez du principe que je suis nul en astrographie, c’est où Triple Grâce et qu’est ce qu’il y a de particulier là bas ? »
…
« Je me méfie des grecs et de leurs cadeaux »
« Si le savoir-vivre est proportionnellement inverse de la fortune ces « clients » promettent d’être encore plus exaspérants que la famille malachite du voyage précédent. »
« quand un tigre t’invite à manger ne t’étonne pas si tu termines sur la table »
…
Il ne prononça aucune de ces phrases, Sémirande étant tellement contente de ses effets de manche qu’il ne voulait pas lui gâcher sa mise en scène.
Il se contenta de demander en faisant passer la carte à sa gauche :
« partez du principe que je suis nul en astrographie, c’est où Triple Grâce et qu’est ce qu’il y a de particulier là bas ? »
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.