Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
Daykhard avait repris ses activités officielles, tout en gardant un poste de consultant extérieur chez M.Alcaline, il avait bien compris que le reste de l'équipe n'était pas prêt à fêter dignement son arrivée dans la TSA, aussi avait-il remis à plus tard son projet de boum ultra chic.

Hier au soir, revenant d'une planque dans souk, il trouva sur sa messagerie, un message laconique de Sémirande l'invitant dans un bar écobranché, certain que les Yeux des Guildes devaient déjà être sur le qui-vive et redoutant toujours un piége, Daykhard se leva assez tôt le lendemain pour arriver largement en avance.

Ces dernières semaines avaient vu se multiplier les rendez-vous bidons et les situations interlopes, une fois déjà il avait échappé de justesse à un passage à tabac, son bureau ainsi que la remise qui lui servait d'appartement n'avaient pas eu cette chance...

Il ruminait donc ces sinistres pensées lorsque l'équipe de la TSA fit son entrée, les salutations furent brèves et la question de Sémi le laissa assez perplexe.

La chasse?

"Vous voulez dire se mettre à crapahuter sur une planète pourrie avec un confort minimaliste pour essayer de choper une bestiole somme toute assez innocente dans le but de la bouffer ou de s'en faire un sac à main?
- Durant mon service sur Centaury Ix, notre transport s'était crashé, on a dû rallier la base à pied. On s'est paumé et une meute de Chiens Noirs, nous a pris en chasse, tu parles... une escouade de bleus impériaux élevés au grain... on a bien failli finir en sac à main...
- Qui plus est, la nature c'est vraiment pas mon truc. Vous voulez pas plutôt qu'on propose de chasser des gens recherchés dans un environnement urbain, une chasse à l'homme filmée, on appellerait ça... Coureur de Lame, non?
- Bon.
- Je pourrais toujours m'occuper du côté logistique, ou sinon des communications, à moins que... la chasse c'est dangereux, vous avez pensé à faire appel un expert pour rédiger votre contrat d'assurance?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)