2007-09-09, 11:18 AM
Je suis plus là pour jouer que pour travailler sur des règles (attention : cela ne veut pas dire que je ne VEUX PAS y travailler. Ce n'est pas ma priorité, c'est tout).
Je suis volontaire pour faire la déhèmeuh (Encyclo en Normandie, les fiers aventuriers aux prises avec un troupeau de vaches récalcitrantes qu'il faut quand même bien rentrer à l'étable parce que l'heure de la traite apprche, non mais enfin !!!)
Je tiens la forme, moi. Bronzer idiote au bord de la piscine m'a regonflé à bloc.
Mais j'aimerais avoir des nouvelles de notre déhème favori.
Je suis volontaire pour faire la déhèmeuh (Encyclo en Normandie, les fiers aventuriers aux prises avec un troupeau de vaches récalcitrantes qu'il faut quand même bien rentrer à l'étable parce que l'heure de la traite apprche, non mais enfin !!!)
Je tiens la forme, moi. Bronzer idiote au bord de la piscine m'a regonflé à bloc.
Mais j'aimerais avoir des nouvelles de notre déhème favori.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.