2007-07-11, 12:20 AM
Daykhard eut une pensée amusée pour Esptar qu'il imaginait supportant le corps beau mais pantelant de la Commandante.
Aah! s'ils avaient attendu d'être ici...
Se faisant, il se rendit compte que Krhrys ne le suivait plus, il revint donc sur ses pas, jusqu'à ce groupe d'Amazones (un des gangs de la zone), il se permit d'intervenir à l'oreille du Marchand:
"Si vous n'avez pas de "produits" sur vous, vous ne les intéresserez pas longtemps, dans le meilleur des cas elles vous laisseront en vie après vous avoir dépouillé, pour aller acheter leur dose.
- Aidez moi plutôt à chercher un petit homme vêtu à la mode."
Aah! s'ils avaient attendu d'être ici...
Se faisant, il se rendit compte que Krhrys ne le suivait plus, il revint donc sur ses pas, jusqu'à ce groupe d'Amazones (un des gangs de la zone), il se permit d'intervenir à l'oreille du Marchand:
"Si vous n'avez pas de "produits" sur vous, vous ne les intéresserez pas longtemps, dans le meilleur des cas elles vous laisseront en vie après vous avoir dépouillé, pour aller acheter leur dose.
- Aidez moi plutôt à chercher un petit homme vêtu à la mode."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"