2008-10-07, 03:39 AM
Khaadaric Orkalys Wrote:Pas le temps de réfléchir, je met le pistolet en mode étourdisseur et tire sur la brune (heu oui oui, même si elle est de dos...) aucun meurtre ne sera commis en ma présence, cette décharge l'empêchera de faire une bêtise mais ne l'a tuera pas, (en théorie, sauf en cas de mauvaise chute sur un caillou. :? :? )Pouf ! Morphée ... La brune tombe sur la blonde, qui commence à se dégager maladroitement.
Khaadaric Orkalys Wrote:je passe ensuite l'arme sur les trois modes et tire sur la blonde."Merci, oh merci je ..." re-Pouf ! Mais la semi intelligence du vecteur de la toile d'araignée décelant deux corps enlacés, elle les ligote toutes deux, l'une à l'autre. C'est meugnooooon !
Khaadaric Orkalys Wrote:Il est temps de désarmer ce beau monde car femme ou pas, elles ont l'air toutes les deux dangereuses encore que la blonde est pas prête de broncher.L'autre non plus d'ailleurs ...
Khaadaric Orkalys Wrote:Des que la dame brune reprend ses esprits, elle fera connaissance avec " KO ".Qui va faire la connaissance de l'autre :?:
Les choses ne se passent pas tout à fait comme cela.
Comme je l'écrivais plus haut, la brune est théoriquement dans les vapes pour un moment. Elle est ligotée à la blonde. Son bras droit est déchiqueté ; l'os est en esquilles et tu n'as pas besoin d'être toubib pour te rendre compte qu'elle est bonne pour une régénération totale. Bref : pour ce qui est de porter l'autre, tu peux faire une croix :lol: .
Elle ouvre cependant les yeux assez vite, regarde le Garde Champêtre, s'en désintéresse immédiatement et tourne son regard vers le ciel. Khaadaric Orkalys réalise que cette nénette doit avoir un régène de type militaire pour :
- ne pas avoir perdu tout son sang
- avoir pu combattre dans cet état, et avoir le dessus :o
- avoir pu reprendre conscience aussi vite
khaadaric Wrote:" Ma p'tite dame dont je ne connais pas encore le nom, je suis le Lieutenant Khaadaric Orkalys et aussi le garde champêtre de cette foret et a partir de maintenant, vous êtes vous aussi en état d'arrestation, j'ai besoin de faire le point. J'ai 2 morts sur les bras, j'ai 3 tueurs dont cette femme en attente d'interrogatoire :twisted: , j'ai un type blessé qui apparemment était un " touriste " soit disant seul et vous. Donc soit je vous refroidi au nom de l'Empire, vu le bordel qu'il y a dans ma foret, ça passera inaperçu, soit vous obéissez à mes ordres et vous me suivez en portant cette femme, on va voir si l'autre type qui pisse le sang comme une fil....(petit blanc confus..), bref on va voir s'il est toujours en vie. Ah oui, j'allais oublier, ne vous avisez plus de menacer une personne en ma présence ou je vous aère le cerveau, tout est clair ou je vous répète mes ordres??"
Une voix derrière le Garde Champêtre ...
"Paix. Ne tirez pas, ne pointez pas votre arme sur moi." Se retournant, Khaadaric Orkalys voit une autre femme, une brune à peau blanche, en tenue de crapahut discrète, sans autre arme qu'un arc qu'elle est en train de poser au sol."Je suis Constantine Thelmà Norjansk et je chasse un choflon, autorisation n°537 du ... Sémi !" Elle s'était approchée et venait de voir la scène dans son intégralité. Mais en venant plus près elle vit le visage de la blonde et pousa un cri "Birgitta !!! Mais qu'est-ce que cela veut dire ?"
Venant de la mine, la bulle découverte de la police locale stoppa pile au-dessus d'eux, descendit à travers la Canopée et se posa avec aisance au milieu des arbres. La belle, quoiqu'un peu sévère, lieutenant Ursano et deux de ses hommes en descendirent. "Bonjour, Khaadaric. Qu'est-ce que tu nous a pêché là ?"