Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite Balade Nocturne
(un ton plus bas)
Ma confiance envers vous est testée en ce moment même, j'espere que vous savez ce que vous faites...

(un ton plus haut)
Messieurs, je suis chatouilleux, si vous pouvez me fouiller rapidement, cela m'arrangerai :roll: , j'ai juste une arme blanche pour l'autodéfense, arme autorisée.

Les vigiles ont certes l'habitude de trouver des armes blanches sur les gens, mais de là à distinguer une vibrodague sans l'inspecter directement, il faut etre TRES doué.

Avec une ambiance comme celle-ci et des gardes du corps de ce accabit, la maison doit receler un trésor (ton flatteur en direction des gardes en essayant de les distraire de leur fouille)? Vous devez être bien payé ici, non? 8)
(blah....blah.... )
Et vos plasti-ranger à semelles inductives ressemblent à un modèle que j'ai croisé il n'y pas longtemps sur Vonda, vous savez je voyage beaucoup et fréquente pas mal d'endroits comme celui-ci, alors je peux vous dire qu'il existe un modèle récent qui est encore plus confortable à porter et comporte une couche de blindage invisible en sus.
Je vous ennui peut -être avec mes questions? oh, je ne vais pas vous embêter plus alors, je vais allez au bar, toute cette formidable discution (monologue) ma donné soif.

Et Khrys laisse grogi ses deux mastodontes, soulés de tant de mots proférés en moins d'un minutes... et file suivre son compagnion qui semble etonné de la performance. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)