Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite Balade Nocturne
Khrys Wrote:Khrys se rassure en tapotant à l'endroit où il a l'habitude de ranger sa vibrodague.

// HRP Confusedhock: Quoi?Ah! sa vibro-dague, okay... j'avais mal lu... :roll: //

Les sorties ne sont pas véritablement ce qui manque, en pénétrant dans le hangar Khrys se rend compte que celui-ci a été entiérement désaffecté sûrement apres un accident, il y a un énorme cratére au centre, dépression dans laquelle se presse une foule bigarée, amas de chair qui tressaute au rythme d'une musique syncopée.

Les parois du hangar sont perforées à de multiples endroits, les passages assez grands pour qu'un homme y passe sont gardés par des vigiles patibulaires qui eux n'ont pas du tout l'air sous produits. D'ailleurs l'un d'eux avise notre duo et le signale à ses collègues, quatre de ces pittbulls commencent à s'élever vers eux à travers le dédale d'escaliers défoncés.

Pendant ce temps, Daykhard attire l'attention de Khrys sur d'étranges structures tourmentées qui agrémentent l'espace.
"Vous voyez ces sculptures, mon cher? elles sont des hommages aux ouvriers qui sont morts lors de l'accident, un truc chimique officiellement, l'Arman Zoltys Fondation à qui appartenait le bâtiment s'est dissoute juste après et on a jamais retrouvé aucun des responsables, la Loge a nettoyé puis toute la zone a été désaffectée permettant à des artistes éclectiques de se l'approprier, ah mais je vois que nos amis on réussi à trouver un chemin jusqu'à nous, Daykhard arbore un grand sourire et lève tres haut ses bras.

-Messieurs, nous sommes armés mais pacifiques je me nomme Itzie le Recycleur et je viens voir Arman votre patron, je ne me suis pas annoncé mais il me connait et me recevra sans rendez-vous, mon ami vient avec moi."

Les vigiles se rapprochent l'air menaçant et commence à fouiller les deux compéres.

"Il se tourne légérement vers Krhys, ça va tres bien se passer."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)