Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La chasse sur Nan-Chay
Pas le temps de réfléchir, je met le pistolet en mode étourdisseur et tire sur la brune (heu oui oui, même si elle est de dos...) aucun meurtre ne sera commis en ma présence, cette décharge l'empêchera de faire une bêtise mais ne l'a tuera pas, (en théorie, sauf en cas de mauvaise chute sur un caillou. :? :? )
je passe ensuite l'arme sur les trois modes et tire sur la blonde.
Comme le dit mon père, " une bonne claque sur le museau et après tu causes.".
"Bon avec tout se monde a trimbaler et interroger, je peux faire une croix définitive sur mon café, va falloir que je me "détendes" sur l'un d'eux...."
Il est temps de désarmer ce beau monde car femme ou pas, elles ont l'air toutes les deux dangereuses encore que la blonde est pas prête de broncher.
Des que la dame brune reprend ses esprits, elle fera connaissance avec " KO ".
" Ma p'tite dame dont je ne connais pas encore le nom, je suis le Lieutenant Khaadaric Orkalys et aussi le garde champêtre de cette foret et a partir de maintenant, vous êtes vous aussi en état d'arrestation, j'ai besoin de faire le point. J'ai 2 morts sur les bras, j'ai 3 tueurs dont cette femme en attente d'interrogatoire :twisted: , j'ai un type blessé qui apparemment était un " touriste " soit disant seul et vous. Donc soit je vous refroidi au nom de l'Empire, vu le bordel qu'il y a dans ma foret, ça passera inaperçu, soit vous obéissez à mes ordres et vous me suivez en portant cette femme, on va voir si l'autre type qui pisse le sang comme une fil....(petit blanc confus..), bref on va voir s'il est toujours en vie. Ah oui, j'allais oublier, ne vous avisez plus de menacer une personne en ma présence ou je vous aère le cerveau, tout est clair ou je vous répète mes ordres??"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)