Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
[[size=très grand Tongue ]"Hiiiiiiiiiips ..............."[/size]]
"Bein non, y rviendront pas ... Ceux d'là bas, et pi les autres, les autres tous ceux qu'jai buté ... Eh vous autres !" Sémi saute sur une table, et réussit à ne pas en tomber par une volonté spéciale du dieu de service en ce brillant début de soirée : "Chui une salope, une saaaaaaaalope ! Une putain de salope de merde ! Une psicapote ... une pisscarap ... Euh psychopate. Et c'est à ce moment qu'elle réalise que la "table" sur laquelle elle vient de sauter est en fait un plateau de danse antigrav sur lequel une forme féminine la considère de façon ... enfin on ne sait pas. Parce que cette personne pourrait aussi bien être une une richissime bourgeoise de Prima que Mèrdenikatora, le Thon Galactique : Sémi ne voit qu'une forme floue. Très floue.
"Suis bonne à rien. A rien. Qu'à tuer. Bouhouhouhouhou "

(C'est ce qui s'appelle : en tenir une sévère. Dommage que le Déhème (Vénéré) ne soit pas là.)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)