Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
Hein ? Keskispass ?

Fit Epstar en jetant un coup d’œil aux danseuses et en se demandant bien ce qu’elles avaient pu faire pour provoquer l’ire de Sémirande.

Il la retint alors qu’elle avait visiblement bien l’intention de monter sur le zinc et de faire autre chose que danser.

Holà Commandante, allo ? Y a encore quelqu’un au commandes ? Tu cherches quoi commandante ? A nous faire river, virer je veux dire ? Calme, easy … Tu veux que l’on se fasse tabasser par les videurs ?

Moi y m’ont rien fait…

Se frappant avec force le front d’un air un peu trop théâtral, avant d’agiter un doigt sous le nez de Sémirande en louchant légèrement.

Je croaa comprendre : madame veut se battre hein, ou plutôt se prendre une bonne rouste hein ? histoire d’être punie ou un truc psychologique dans ce goût là hein ? Tout ça pourquoi ? ça les fera pas revenir …

A travers la pénombre on pouvait déjà deviner la silhouette de deux videurs qui se dirigeaient vers eux …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)