2007-06-28, 09:11 PM
En tout cas j'ai vraiement l'impression qu'y a un truc louche au niveau politique dans le coin : mon père supérieur il m'a carrément accusé d'être un dangereux conspirateur contre l'empire ... Moaaaa qui doit tout à l'empire, ma liberté, mon éducation ... J'lui doit tout ...
Epstar se lêve à moitié récupère d'un mouvement ample son verre de bière (en renversant une partie) avant de le lever en disant :
Mêdames, petite courbette en direction de Sémirande Messieurs, je vous invite à porter un toast : A L'EMPEREUR, puisse il vivre longtemps
Reposant son verre et reprenant le stylet :
En plus mon supérieur c'est tout juste s'il n'a pas mis ma foi en doute, alors que j'ai vraiement la foi, je crois, je crois .... Je crois que je pourrais être le copain de la boisson aux paillettes !
Epstar se lêve à moitié récupère d'un mouvement ample son verre de bière (en renversant une partie) avant de le lever en disant :
Mêdames, petite courbette en direction de Sémirande Messieurs, je vous invite à porter un toast : A L'EMPEREUR, puisse il vivre longtemps
Reposant son verre et reprenant le stylet :
En plus mon supérieur c'est tout juste s'il n'a pas mis ma foi en doute, alors que j'ai vraiement la foi, je crois, je crois .... Je crois que je pourrais être le copain de la boisson aux paillettes !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.