Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
Sémirande semblait fascinée par les mouvement browniens des particules dans son verre … et elle cherchait à le battre. Pour ne pas se laisser distancer il commanda une autre bière …

Un peu embrumé il reprit le stylet …

Je suis curieux ET (souligné trois fois) inquiet : j’ai le pressentiment que tout ça cache une conspiration au plus haut niveau … je suis certain qu’il se prépare un bain de sang quelque part.

Si ça se trouve tous les papillons de LulaB sont actuellement morts, gazés ou victime d’un mystérieux virus …

Une hypothèse, qui n’est qu’un plan sur la comète :

Il y a dans le coin un mouvement séparatiste anti-impérial dont Pardang, (sa sœur ? son père ?) font partie … Le Zion était un navire destiné à transporter des armes OU (souligné) des personnes appartenant à ce mouvement (la miss Sonja ?).

Le trident, agissant pour la division Nova, les a coincé et a tenté de les appréhender. Ceux-ci, pour tenter de s’échapper se sont précipité dans une spire la tuant.

Arrivé sur LulaB Pardang et sa sœur ont profité de la première occasion qu’ils avaient de mettre à l’abris la miss Sonja qui était un leader de leur mouvement.

Le reste … ben vous le connaissez
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)