2007-06-28, 12:06 PM
"M.Edelmann cela ne vous tente pas de savoir qui sur la Toile avait mordu à l'hameçon du Zion?
- Ou quel le lien entre le Pacte et les membres d'une secte dont le fondateur originel était marchand d'armes?
- Le lien entre Sonja et Pardang?
- Ce qui s'est vraiment passé dans le hangar?
- Non? ça n'éveille pas un désir de savoir chez le moindre d'entre vous?
Je n'ai besoin de rien pour me sentir en confiance mais je suis sûr que nous en savons tous long sur cette affaire, étant donné que nous avons tous des points de vue différents sur celle-ci, ne pas les partager est une erreur même si nous ne faisons rien.
Qui nous dit qu'un de ces quatre matins, "ils" ne vont pas changer d'avis et nous éliminer?
L'information, c'est le pouvoir."
- Ou quel le lien entre le Pacte et les membres d'une secte dont le fondateur originel était marchand d'armes?
- Le lien entre Sonja et Pardang?
- Ce qui s'est vraiment passé dans le hangar?
- Non? ça n'éveille pas un désir de savoir chez le moindre d'entre vous?
Je n'ai besoin de rien pour me sentir en confiance mais je suis sûr que nous en savons tous long sur cette affaire, étant donné que nous avons tous des points de vue différents sur celle-ci, ne pas les partager est une erreur même si nous ne faisons rien.
Qui nous dit qu'un de ces quatre matins, "ils" ne vont pas changer d'avis et nous éliminer?
L'information, c'est le pouvoir."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"