Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
… Epstar se retourna à moitié au bar en entendant la voix familière de Khrys non loin de lui.

Occupé qu’il était à boire sa troisième bière en alternance avec sa troisième timbale de rhum aux épices il ne les avait pas vu rentrer.

Hé, Khrys, content de te voir, vous avez fait bonne route ? Tous les autres sont là ?

Il se retourna complêtement, scrutant la pénombre et tentant de traverser le smog semi-licite qui flottait au dessus des tables de la grande salle. Il aperçut ses compagnons et leur adressa des signes de bras frénétiques, se retenant de justesse de leur adresser des « houhou » déplacés …

Il se pencha à nouveau vers Khrys.

Tu bois quoi ? C’est moi qui régale … Il rajouta, à voix presque basse : tu devrais faire gaffe à ce que tu racontes, y vont croire que tu cherches à faire de la contrebande ou du passage de personnes hors formalités ; dans le coin ça à l’air le genre de clientèle.

Après avoir payé son verre à Khrys et récupéré ses deux verres il se dirigea d’un pas un peu hésitant en direction de la table où Daykhard et Sémirande s’étaient installés …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)