Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit tour en ville de Epstar
Le poing d’Epstar s’écrasa sur l’écran de la borne publique …l’écran résista très bien et il récolta une douleur qui supplanta un instant sa frustration.

Il jura intérieurement pendant quelques secondes en massant sa main endolorie.

Autant dire que l’antenne du glaive de la clarté se trouvait au paradis ; pour l’instant ils étaient inaccessibles.

Bon et maintenant ? l’Univers semblait conspirer à son échec. Il se perdit dans la foule et alla à une autre borne publique

Il composa le numéro de la base et demanda la commandante.

Lorsque le visage couleur de nuit de celle-ci s’encadre dans l’écran …

Salut commandante. Je suis en train de faire un tour dans ce qui sert de capitale à cette annexe des limbes que certains appellent une planète.

Comme j’ai horreur de boire seul et que je vous avais promis d’aller tirer en votre compagnie une bordée je vous propose de me rejoindre … et c’est moi qui invite : je ne vois pas comment vous pourriez refuser pareille proposition …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)