2008-10-06, 08:05 PM
khaadaric Orkalys Wrote:Je lui colle une claque ou deux pour voir s'il revient à lui.A mon humble avis, tu vas avoir une surprise :lol:
khaadaric Orkalys Wrote:Suivant l'endroit ou il saigne, s'il ne revient pas à lui ( si c'est abondant et pas à la tête ) je lui fais un garrot.Mollet droit, assez abondant. Deux aiguilles au moins. Le muscle est déchiqueté car ces saloperies étaient à expansion.
khaadaric Orkalys Wrote:( les fous, me laisser un fusil gauss, une ceinture de vol... :twisted: ),Deux fusils Gauss, deux ceintures de vol, quatre boîtes de munitions, et plein plein plein de petit matériel sympatoche :twisted: :twisted:
khaadaric Orkalys Wrote:je m'empares de ce joli arachnopistol,Euh, celui-là, il est au "pauvre type qui a servi de jeux dans ce qui me semble être une chasse à l'homme."Quand à l'arachno, il est effectivement superbe. Trois canons. Il reste trois arachnobilles, et on peut s'en servier en étourdisseur, paralyseur, arachno, ou deux à la fois, ou les trois à la fois. Du beau matos.
khaadaric Orkalys Wrote:Je préviens les autorités locales, en leur faisant un état des lieux de la situationTu appelles la police, donc. EUX, ils semblent percuter.
khaadaric Orkalys Wrote:Cette fois puis je m'écartes de la zone, afin d'accueillir avec "joie" ce dernier braconnier, un bon coup d'arachnopistol devrait le calmer.Eh bien non ...
Un cri de femme retentis derrière la butte. Un cri déchirant, un cri de panique. Le hurlement d'une femme terrifiée.
Que fait le Garde Champêtre ?