Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daykhard le Brise-Glace
Daykhard grimpe dans la bulle que les Teknos de la TSA lui avaient désigné, modèle un peu ancien mais entretenu ce qui faisait toute la différence avec les modèles de la friche.

Sans forme de politesse particulière avec Sémirande, ils ne vont pas à un rendez-vous galant non plus! et puis si la Commandante est comme il le pense un ancien pilote de chasse il ne tient pas à se prendre un crochet du gauche en l'aidant à monter à bord.

Si Khrys suit, il l'installe à l'arrière.

Il se branche sur l'appareil révélant un Plot parfaitement entretenu, il passe en mode automatique sitôt sortit de la zone TSA, si cette option existe, il opacifie la verriére.

A l'écrit sur la feuille de papier: "Avez-vous confiance dans votre PV? pouvons-nous procéder à un échange de données? cette affaire nous dépasse si certaines personnes nous ont enjoint le silence c'est qu'elles craignent que notre curiosité ne soit délétère pour elles. Deux gamins ont été transformés en hachis parmentier, 40 naufragés ont disparu, les enfoirés du Pacte passent pour des philanthropes, je sais pas vous mais moi ça me fait chier..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)