Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fil enquête
Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[Regard appuyé en direction de Sémirande]

- Un véritable plaisir."

[In Petto]
" :?: Bon, suivons le :!: "

Une fois arrivé dans le hangar à navettes, Daykhard extirpe un petit carnet de sa poche et écrit un court message qu'il montre à Sémirande:

"Par rapport à la surveillance sous laquelle nous avons été placés, faites-vous confiance à votre Plot?"

Si la réponse est oui, si Sémi lui confirme qu'il n'y a aucun danger, Daykhard lui retransmet conformément à ce que lui avait demandé Epstar lors du retour vers LulaB toutes les données concernant l'Affaire Pardang/Ariana ainsi que toutes ces données sur LulaB, par Plot Vertébral du coup.

"Apres cette petite formalité, Daykhard ouvre le cockpit de la bulle de la TSA, Madame la Commandante si vous voulez faire un tour à Emporion Magna, je serais ravi de vous y accompagner, je vais aller faire deux trois courses et trouver aussi un local pour fêter dignement mon entrée chez la TSA, nous pourrions y aller ensemble sauf si votre nouvel éléve vous prend tout votre temps libre..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)