Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation autour d'une bonne bouteille
via la télépathie : "Continuons à discuter mentalement, dans un premier temps tout en échangeant quelques paroles"

à haute voix : "goutez moi ça vous m'en direz des nouvelles !

A votre santé, à ma mémoire des morts dont nous savons même pas le nom et aux disparus qui errent dans les limbes"

A nouveau télépathiquement : "la commandante a utilisé une feuille écrite sur support magnétique comme moyen de communication. Pour l'instant continuons comme ça ...

Elle vous demande de me confier une copie des enregistrements que vous avez en votre possession concernant l'affaire du Zion, de ses réfugiés et des évènements de LulaB.

Je ne suis pas certain de l'équipement informatique à bord, mais celà peut attendre que nous touchions terre : nous trouverons là bas un moyen sure de copie et cela vous donnera le temps de vérifier auprés de la commandante"

Faisant tourner le liquide dans son verre il attendit la réponse de Daykhard.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)