Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit tour en ville de Epstar
Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin je vous rappelle que l’intérêt du plus grand nombre ne l’emporte jamais sur l’intérêt d’un seul quand on nie ses droits fondamentaux, qu’on attente à sa vie ou à sa liberté.

C’est le fondement même de nos vœux, de ce que nous sommes.

"Allons, allons, mon garçon, ne faîtes pas mine de ne pas comprendre ce que je veux vous dire. Vous en convenez vous-mêmes avec vos mises en garde : cette affaire est dangereuse. Il y a là manifestement des secrets bien gardés dont vous avez par inadvertance soulevé le coin. La sagesse nous impose de détourner les yeux et de chasser ces souvenirs de nos mémoires.

(plus inquisiteur) N'avez vous pas confiance dans le système des Guildes, mon garçon ? Ne pensez-vous pas qu'elles sont le mieux à même de savoir ce qui est bon ou mauvais pour l'Empire ? Seriez-vous dans cette erreur de plus en plus courante qui prétend que celles-ci devraient être réformées pour le bien de tous ?

Dans ce cas, je suis obligé de vous mettre (très amicalement...) en garde. Notre Eglise est membre de plein droit du Clergé et nos fidèles comme nos Prêtres n'ont pas vocation à se dresser contre les Guildes.

Compris, jeune homme ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)