Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation autour d'une bonne bouteille
//Merci pour avoir upper, j'avais pas vu :? //

Daykhard ouvre la porte de sa cabine, Epstar voit immédiatement qu'il est épuisé...

"Entrez mon vieux, en principe je ne bois jamais pendant le service mais peut-on encore dire que nous soyons en service? ces damnés petits Malachites m'ont épuisé, les jeux TriD, c'est plus de mon age...

- Comme Daykhard sort quelques verres en plastiques télescopiques de l'une de ses nombreuses poches, leur look est spécial mais on peut tout à fait y servir du vin, le plastique est tres élaboré, il a la finesse du verre et n'altère en rien le goût du liquide versé... mais qu'est-ce que je raconte moi?!? vous voyez quand je me met à parler comme un présentateur de télé-marketing, c'est que je suis crevé.

- Durant un instant, il se tait, humant délicatement le liquide rubis qui l'observe du fond du verre, il ne prend pas la peine de décortiquer sa composition et de chercher dans sa propre mémoire s'il en a déja bu, il le déguste tout simplement, comme un homme..."

Si le canal mental est toujours ouvert: vous avez une idée quand au média que nous pourrions utiliser pour échanger nos idées en toute sécurité? il s'agit de vous le passer à vous? ou à la Commandante?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)