Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sandaahr Fénilara : premières mésaventures
[Atterrée]
Quelqu'un d'attentif aurait pu voir sortir un jet de vapeur des deux oreilles de Sémirande.

[In Petto]
"Non mais ce Petrus Alcaline ... C'est n'importe quoi ! Il a dérangé ce type, et m'a fait perdre pas loin d'une journée de boulot, alors qu'il n'avait pas du tout le profile. Ca ne m'étonne pas que sa TSA batte de l'aile. Bon, pas d'affolement."

[Didactique]
"Il ne s'agit pas simplement d'être 'adroit' pour s'occuper d'un moteur Varlet. Il y a de nombreuses notions de théorie, physique entre autre, à acquérir. Bon, vous êtes informaticien, donc matheux, c'est déjà cela. Mais ne croyez pas que l'on peut apprendre 'comme ça'. Vous aurez à travailler. Et vos niveaux, il vous faudra vous les gagner, auprès de la guilde, en candidat libre (mais si vous êtes bon, je pourrai vous parainer. Ou vous marrainer. Enfin, je me comprends). Le côté positif est que si vous réussissez, avec votre niveau en info (s'il est si bon que cela) vous aurez un métier qui vous permettra de bien vivre. Très bien. Allons-y"

[In Petto]
"En attendant, Méphisto est cloué au sol."

[Didactique]
"Ah, oui : nous rentrons tout de suite. Et vous pilotez la bulle. Cela fait partie de l'entraînement."

Sémi guida cette nouvelle recrue jusqu'au pick-up, s'enfonça dans un fauteuil laissant M. Fenilara se débrouiller avec les commandes et l'itinéraire, et ferma les yeux.

Mais elle se garda bien de dormir.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)