2007-06-17, 10:26 PM
l'Honorable Petrus Alcaline Wrote:Donc, je vous demanderai de bien vouloir le rencontrer, discuter un peu avec lui et, s'il vous convient, vous l'engagerez en mon nom. Je vous demande cela puisqu'il sera affecté en priorité au Mephisto. Et que compte tenu de ce qui s'est passé récemment... j'envisage de vous confier durablement ce vaisseau. D'accord ?
[Enfin une bonne nouvelle]
"J'en suis honorée, monsieur. D'autant plus honorée que je n'ai pas particulièrement l'impression d'avoir trop bien réagi. J'irai chercher ce monsieur à son arrivée."
l'Honorable Petrus Alcaline Wrote:"Et puis, vous savez, Sémirande, si vous avez à me parler, la porte de mon bureau vous est grande ouverte."
[In Petto]
"Mais sans grande chance que cela n'arrive jamais, monsieur. Si je vous ai exposé mon discutable palmarès dans ma lettre de motivation, c'était lors d'un méprisable moment de faiblesse (je l'ai regretté après l'avoir envoyé, et fus fort surprise d'avoir eu le poste). J'essaie d'être plus forte maintenant. Mais je suis sensible à l'attention."
Sandaahr Fénilara : premières mésaventures :twisted:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.