Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit tour en ville de Epstar
… Le choix était simple : considérer que le jeu n’en valait pas la chandelle, que cette prise de contact « au grand jour » les mettait en danger l’un comme l’autre ou accepter ce risque...

Il sourit, mi-figue, mi-raisin, faisant abstraction de l’haleine de l’homme.

Oui mon frère, comme je vous le « disais » il faut que je vous parle : je vous offre un verre, suivez-moi.

Une fois installés dans un bar de rue discret qui servait une bière coupée à l’eau, jeta un coup d’œil autour de lui, puis il se rapprocha à portée de chuchotement de son crasseux supérieur.

Vous avez sans doute été mis au courant des événements qui ont conduit à la mort de deux enfants par les troupes du pacte d’airain sur LulaB. J’ai été un témoin direct de cet événement et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Il y a bien plus, un complot qui a conduit à ces morts et qui en a peut être causé plusieurs dizaines d’autres. Je vais vous expliquer ce qui s’est passé …

Il lui fit un rapport complet de ce qui s’était passé, de l’imbroglio entre le pacte, la division Nova et la guilde Naviborg, des papillons miraculeux de LulaB, du risque qui pesait sur cette petite planète si elle n’était pas prise sous la protection du conseil de l’ordre des églises, des malades abandonnés et peut être morts, de la mystérieuse Sonja, le chantage fait par les membres de la guilde Naviborg …

… J’ai besoin de trois choses mon frère : de savoir si vous avez des informations sur ces évènements qui pourrait compléter le tableau et apporter un éclairage ; que vous transmettiez ces informations à notre hiérarchie jusqu’au niveau le plus haut, mais en n’utilisant pas les transmissions par onde : celles-ci ne sont pas sures ; enfin pouvez-vous me mettre en contact de manière discrète avec l’antenne locale du glaive de la clarté : cette affaire les intéressera sans doute. Mais quoiqu’il en soit vous courrez maintenant un grand danger en étant détenteur de ce secret.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)