Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sémirande Chalmak - pensées personnelles...
Sémirande Chalmak Wrote:Il n’est pas impossible que le responsable de Sémirande l’ait un matin attrapé par un coude et, après un bref rappel au règlement, renvoyé vers sa case. Alors, Sémi en était ressortie vite fait un petit sac à la main, avait sauté dans la première bulle en partance pour EM et après un « Bonjour, mademoiselle Badlam » neutrissime, s’était replongée dans ses lectures. A l’arrivée, elle avait lancé un « A tout à l’heure, mademoiselle Badlam » non moins neutre et s’était dirigée vers la providence de la femme déprimée : le salon de beauté de la Señiora Estankmoura, choisi après quelques recherches rapides mais efficaces.

Petrus, un large sourire éclairant son épaisse barbe, vint vers Sémirande à la fin du repas et, d'un geste discret, l'emmena à l'écart :

"Ecoutez, Sémirande. Quelque chose me dit dans votre attitude que vous avez besoin de vous concentrer sur une tâche simple et pas trop désagréable. Le genre de tâche qui vous amènerait à prendre l'air. Je me trompe ?

Je vais donc vous demander, à l'occasion de votre prochain voyage à Emporion Magna, de bien vouloir aller y rencontrer un certain Sandaahr Fénilara. J'envisage de le recruter à la TSA. Oooh, taisez-vous, je sais ce que vous allez me dire : est-ce bien le moment, compte tenu de notre carnet de commande actuel, de recruter ? Sandaahr Fénilara est un Tekno de grade 3. Or, depuis la défection de Arcus Bala, nous sommes trop justes en mécanos. Il faut bien que nous fassions voler nos vieux coucous, pas vrai ?

Je crois aussi que de son côté; c'est quelqu'un qui a bien besoin de faire une pause dans sa vie et de venir se relancer chez nous. Comme bien d'autres...

Donc, je vous demanderai de bien vouloir le rencontrer, discuter un peu avec lui et, s'il vous convient, vous l'engagerez en mon nom. Je vous demande cela puisqu'il sera affecté en priorité au Mephisto. Et que compte tenu de ce qui s'est passé récemment... j'envisage de vous confier durablement ce vaisseau. D'accord ?

Et puis, vous savez, Sémirande, si vous avez à me parler, la porte de mon bureau vous est grande ouverte."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)