Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit tour en ville de Epstar
Il remercia télépathiquement ces deux guides puis se dirigea en direction de l’oratoire.

Il passa devant sans s’arrêter, notant du coin de l’œil les heures d’accueil … hummm encore une paire d’heures à attendre que Lucius veuille bien sortir.

Il continua encore une heure à traîner dans le quartier, rentrant dans les boutiques, achetant une nouvelle casquette, chinant un petit recueil médical sur papier électromagnétique, une boule album holographique …

Une heure avant la fermeture de l’oratoire il revint dans le quartier

Il avisa un petit troquet servant des plats de boreks grillé qu’un mallak à quatre bras chitineux faisaient sauter interminablement sur de grandes plaques chauffantes en plein air.

De là il avait une bonne vue sur la porte de l’oratoire à travers les moulinets de bras du mallak et les vapeurs de sa cuisine.

Il commanda un plat de boreks rehaussé d’épices, un bol de riza bleu gluant, le tout arrosé d’une bière brune presque tiède.

En attendant son plat il sortit son banjo et commença à en jouer tout en jetant un coup d’œil discret de temps en temps à la porte de l’oratoire.

//Quand je vois Lucius sortir, je le contact brièvement télépathiquement en lui faisant passer trois messages : je dois lui parler de ce qui s’est passé sur LulaB, je suis menacé de mort et sans doute surveillé : à lui de me fixer un RDV dans un lieu de préférence peuplé et animé afin que nous puissions avoir une conversation télépathique plus complète//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)