2007-06-07, 03:25 PM
Devant le refus de la famille Malachite de discuter de quoi que ce soit avec lui Epstar tourna les talons et alla faire un tour du coté des quartiers de M. Daykard.
Il sonna à sa porte et lorsque celui-ci ouvrit il lui pointa sous le nez la bouteille entamée en lui demandant :
Ca vous dit de boire un petit verre avec moi ? Je ne suis pas du genre à boire seul sauf quand c'est une question de survie ...
Télépathiquement :
Désolé de cette approche un peu abrupte : la commandante m'a demandé de prendre contact avec vous pour avoir une copie complête du dossier concernant l'affaire LulaB. Je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas multitudes de mouchards à bord ...
Pouvez vous me faire une copie et me la confier discrêtement ?
Il sonna à sa porte et lorsque celui-ci ouvrit il lui pointa sous le nez la bouteille entamée en lui demandant :
Ca vous dit de boire un petit verre avec moi ? Je ne suis pas du genre à boire seul sauf quand c'est une question de survie ...
Télépathiquement :
Désolé de cette approche un peu abrupte : la commandante m'a demandé de prendre contact avec vous pour avoir une copie complête du dossier concernant l'affaire LulaB. Je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas multitudes de mouchards à bord ...
Pouvez vous me faire une copie et me la confier discrêtement ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.