Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation autour d'une bonne bouteille
Epstar Jdryk'll Wrote:A haute voix :

Quand nous serons arrivé à Terra Formata nous irons tirer une bordée dans les bars, dans la grande tradition maritime… pour l’instant je vais boire pour deux.

[Idem]
"Ouais ... Ca c'est constructif

Epstar Jdryk'll Wrote:Reprenant le stylet.

Vous n’avez donc aucune information « concrète », simplement des suppositions et des déductions ?
"Aucune information concrète que vous ne connaissiez déjà"

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour ma part je suis très suspicieux envers les membres de votre guilde. Leur intervention in extremis me laisse à penser qu’ils étaient dans le coin depuis un petit moment, attendant l'instant le plus opportun pour intervenir et couper l’herbe sous le pied du pacte d’airain.

"Je vous l'avais dit. Vous m'aviez répondu qu'ils venaient peut-être aider les naufragés. Vous ètes un gentil garçon ; mais un peu naïf."

epstar Wrote:Je ne vous citerais pas la parabole de l’oisillon, de la vache et du coyote, mais je ne suis pas certain qu’ils nous veuillent réellement du bien. Peut être jouons nous maintenant le rôle de chèvre.

"Je ne suis pas sure de bien vous suivre. Qui nous poursuivrait, maintenant que la guilde a toutes les données en main et que le Zion est perdu."

epstar Wrote:Quelles sont vos intentions maintenant ? Que comptez-vous faire ? Que comptez vous dire à votre patron ?
"La réponse tient en une phrase : en dépit des apparences, je tiens un minumum à ma peau.."

epstar Wrote:Et vous, avez-vous des questions à me poser ?
"Des questions : aucune. Mais j'ai quelque chose à vous demander : tentez de "cuisiner" ce Pardang Padesh Loö Lu tant que nous l'avons sous la main. Essayez de lui faire dire ce qu'il sait sur le Zion ; et il en sait beaucoup. Moi, si j'y vais, ce sera avec les méthodes Casey Lano."

epstar Wrote:Il reposa le stylet et se versa un second verre.
[A voix haute]
"Et glou et glou et glou ... Il est des nôôôôtres,..."
Sans trop avoir envie de rire.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)