Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation autour d'une bonne bouteille
Epstar regarda la commandante longuement "gratter" à l'aide du stylet...

Lorsque qu'elle eut terminé, il se saisit à nouveau de son verre le leva en direction de la commandante puis il le porta à ses lèvres en avala une petite goulée qu'il fit tourner en bouche en aspirant un peu d'air ... c'était franchement un des meilleurs vins qu'il ait bus depuis les deux dernières années. Il ferma un instant les yeux avec contentement.

Dommage que son plaisir soit gâché par les préoccupations du moment, par ces morts inutiles, ces mourants et ces disparus sans espoir.

Il rouvrit les yeux et croisa un instant les yeux de la commandante avant de prendre le stylet.

//message écrit//

La peur est la petite mort, elle tue l'esprit.

La haine est un poison, elle ronge l'âme.

Les faits, les actes, séparent vos amis de vos ennemis, pas les serments, pas les affiliations douteuses. Je ne suis pas votre ennemi.

Si vous avez besoin de soutien, d'aide ou simplement d'une oreille attentive je serais là pour vous.

Je ne vous mets pas dans le même sac que vos supérieurs de la guilde Navyborg qui sont franchement de sales types de ce que j'ai pu en voir.

L'expérience que vous avez vécue a une portée mystique :
Vous avez été dépouillé de vos illusions, de vos faux-semblants, vous avez été laminé par le vent du cyclone ... et à la fin ce qui est resté c'était vous.

Et ce "vous" était prêt à se sacrifier pour les autres. Voila ce que vous êtes. Ni plus, ni moins. Vous n'êtes pas une sainte, mais vous n'êtes pas non plus un monstre.

Epstar à ce stade s'arrêta d'écrire. Il pris le temps de boire une autre gorgée de vin avant de reprendre.

Quand vous dites que Sonja est une "fille de ... " à quoi faites-vous allusion ?

Vous avez envoyé mon courrier ou pas ?

Il abandonna le stylet sur la table ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)