Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de LulaB
[Soyons précise ...]
Sémirande met un pas en avant, presque au garde à vous, et débite d'une traite :
"En fait, voici comment les choses se sont déroulées :
- par hasard, nous nous sommes retrouvés au contact avec un vaisseau en perdition, le Zion
- sans explorer plus avant celui-ci, nous avons héroïquement pris en charge les survivants à notre bord
- estimant que l'épave ne représentait pas un danger excessif, nous avons pris en notes tout ce qui pouvait nous permettre de la retrouver"
(Sémirande ne dit pas "avec précision" vu que le Zion est perdu) "et nous avons transmis ces informations dès que possible aux autorités Navyborg compétentes
- contraints et forcés, nous nous sommes rendus sur le monde habité le plus accessible, LulaB
- grâce au précieux soutien de la Fondation Maesterovitch, nous avons pu venir en aide à notre bord aux rescapés
- aucun d'entre nous ni aucun passager ni aucun rescapé ne s'est aventuré au delà des locaux de la Fondation
- le Trident, vaisseau du Pacte d'Airain patrouillant dans le secteur pour le compte de l'armée impériale, est généreusement venu à notre aide en nous déléguant une efficace équipe médicale
- grâce à notre judicieux appel, le Rédempteur est arrivé pour prendre en charge les rescapés et nous libérer de notre charge écrasante.

Fin du rapport"

Regard vers chacun des membres de l'honorable assemblée, puis, mine de rien, vers le plafond.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)