2008-09-18, 02:40 PM
Alors, bon, voilà un peu où j'en suis de mes réflexions.
Je pense faire une différence entre le matériel et la compétence, le matos dépendra du grade auquel on l'obtient, la question de savoir ce qu'une Guilde fera lorsque le bénéficiaire de la prothèse le quittera sera réglée par un test (ou une dépense) de points de guilde, plus ou moins associée à la Charme (on peut imaginer devoir défendre son cas en commission). Au niveau matos, il n'y aura pas une grande différence, à petit niveau entre une prothèse "arme" et "répar"...
La compétence, comme je le disais permettra de connaitre l'acceptation que le perso a de son appareillage et comment il sait s'en servir, on peut imaginer que ce soit une compétence seuil pour toutes les autres compétences utilisant ce membre, c'est à dire qu'on ne pourra pas lutter à 4 avec une prothèse maitrisée seulement à 1...
Si ça vous va, je rédige Lundi soir...
Je pense faire une différence entre le matériel et la compétence, le matos dépendra du grade auquel on l'obtient, la question de savoir ce qu'une Guilde fera lorsque le bénéficiaire de la prothèse le quittera sera réglée par un test (ou une dépense) de points de guilde, plus ou moins associée à la Charme (on peut imaginer devoir défendre son cas en commission). Au niveau matos, il n'y aura pas une grande différence, à petit niveau entre une prothèse "arme" et "répar"...
La compétence, comme je le disais permettra de connaitre l'acceptation que le perso a de son appareillage et comment il sait s'en servir, on peut imaginer que ce soit une compétence seuil pour toutes les autres compétences utilisant ce membre, c'est à dire qu'on ne pourra pas lutter à 4 avec une prothèse maitrisée seulement à 1...
Si ça vous va, je rédige Lundi soir...